Augustodunum, spectacle historique

Fresque historique en décor naturel

Chaque été, découvrez la fresque historique en décor naturel « Augustodunum » qui dépeint, à l’aide de scènes fastueuses ou terrifiantes, l’histoire d’Autun en remontant le temps.

Quand et où ?

Spectacle historique présenté dans le théâtre antique d’Autun – 1 h 30 sans entracte
29 et 30 juillet, 3, 5, 6, 10, 12 et 13 août
Ouverture billetterie 20 h – Ouverture des gradins vers 21 h  

Parades de cavalerie, fêtes, noces et tournois de la fin du Moyen Age et personnages hauts en couleurs pour évoquer la splendeur de la Bourgogne.
Le chantier de l’église nouvelle Saint-Lazare pour raconter le sculpteur Gislebertus qui a créé le tympan du Jugement dernier.
Courses de chars effrénées et des chorégraphies renversantes pour revenir à l’antique Augustodunum.
Tout au long du voyage, une femme accompagne le spectateur : Guigone de Salins, suivie de son illustre époux Nicolas Rolin. Avec elle, passez les « Portes du temps ». 

Billetterie

  • Office de tourisme, rue du général Demetz à Autun
  • Et dans les enseignes Leclerc, Carrefour, Géant Casino
  • Sur place les soirs de spectacles à partir de 20 h

Un spectacle proposé et organisé par l’ASHA, Association Spectacle Historique d’Autun

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×