On bouge à Saint-Pantaléon !

Le site de ceux qui font bouger Saint-Pan !

Archive for novembre, 2013

« D » comme… devenir

without comments

066

La société Logivie – groupe Batigère, dont le siège social est à Nevers (www.logivie.fr), investit actuellement près de 1,3 million d’euros (M€) dans la rénovation des 42 appartements du bâtiment D, voisin des 53 et 54 implantés rue Antoine Clément à Saint-Pantaléon.

007

Tout récemment, le PDG de Logivie, Hubert Cugna accompagné de son équipe de collaborateurs, est venu sur place pour détailler l’ensemble des opérations de réhabilitation qui seront menées pendant un an dans cet immeuble de sept étages construit au début des années 70.

Lorsque le "D" prend son quartier de nuit...

Lorsque le « D » prend son quartier de nuit…

... ou son quartier d'été.

… et son quartier d’été.

 

Au cours des mois qui viennent, des entrepreneurs locaux prendront en charge les travaux nécessaires aux rénovations intérieures et extérieures du bâtiment.

Au cours des mois qui viennent, des entrepreneurs locaux conduiront les travaux programmés dans le cadre des rénovations intérieures et extérieures du bâtiment.

Pour l'extérieur, sont notamment prévus des isolations thermiques, la réfection de la toiture-terrasse, le remplacement des portes d'ascenseurs, l'ouverture du hall d'entrée vers le parking arrière et l'amélioration des espaces verts.

A l’extérieur, sont notamment prévus des isolations thermiques, la réfection de la toiture-terrasse, le remplacement des portes d’ascenseurs, l’ouverture du hall d’entrée vers le parking arrière et l’amélioration des espaces verts.

 

Les appareils sanitaires (éviers, lavabos, baignoires et douches), les radiateurs et les menuiseries extérieures seront remplacés dans les appartements. Les installations électriques seront adaptées aux normes de sécurité , de nouveaux systèmes de ventilation seront installés et les pièces humides seront refaites.

Les appareils sanitaires (éviers, lavabos, baignoires et douches), les radiateurs et les menuiseries extérieures seront remplacés dans les appartements. Les installations électriques seront adaptées aux normes de sécurité, de nouveaux systèmes de ventilation seront installés et les pièces humides seront refaites.

043

010

017041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une convention a été signée entre Logivie et l'association "Allo Coup d'Main" qui proposera de faciliter le quotidien locataires pendant les travaux. Les interventions en atténueront les désagréments.

Une convention signée entre Logivie et « Allo Coup d’Main » vise à faciliter le quotidien des locataires pendant les travaux. Ces interventions selon les besoins en atténueront les désagréments.

045063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au deuxième étage du n°1 de la rue de Champeaux, un appartement-témoin est à la disposition des locataires. Dans ce lieu d'accueil et d'information, ils pourront notamment rencontrer les collaborateurs de Logivie.

Au deuxième étage du n°1 de la rue de Champeaux, un appartement-témoin est à la disposition des locataires. Dans ce lieu d’accueil et d’information, ils pourront notamment rencontrer les collaborateurs de Logivie, dont Jérôme Primot (au centre), en charge des opérations.

 Parmi les collaborateurs de Logivie

Marie-Laure Rodrigues (Communication)

Marie-Laure Rodrigues  : chargée de la communication

Tiffany Berthoux (au centre) : chargée de la commercialisation.

Tiffany Berthoux (au centre) : chargée de la commercialisation.

046

Christophe Kero

Christophe Kero : chargé des moyens généraux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Xavier Clément : chargé d'opérations.

Xavier Clément : chargé d’opérations.

009064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

042

 

Written by On bouge à Saint Pan

novembre 14th, 2013 at 12:26

Posted in Rénovations

Tagged with

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook
Facebook
Twitter