On bouge à Saint-Pantaléon !

Le site de ceux qui font bouger Saint-Pan !

Archive for septembre 1st, 2011

Vues sur les jardins

without comments

D’importants travaux d’aménagements ont été entrepris sur le site où, prochainement, les nouveaux jardins partagés vont voir le jour. Les terrains, implantés en contrebas du parc central Robert Schumann, sont maintenant dotés de tous les équipements nécessaires à de futures cultures de légumes, de fruits, de plantes aromatiques ou de fleurs, selon des techniques et des savoir-faire soucieux de la protection de l’environnement.

Aujourd’hui, des murets et des escaliers de pierres sèches donnent aux futurs jardins leur aspect sympathique et pittoresque, qui invite à y venir en toute convivialité.  A ce propos, un barbecue nouvellement aménagé est à la disposition de tous ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité des lieux pour prendre place à table et partager des moments de rencontres et d’amitié.

Individuelles ou collectives, les parcelles de cultures sont accessibles au moindre coût. Elles disposent maintenant d’abris communs où l’on rangera les outils dernièrement et il ne manque plus que les enclos qui délimiteront le lieu. Une fois installés, les jardins partagés seront dès lors opérationnels.

Pour tout renseignement :

Centre social du Prieuré Saint-Martin

Boulevard Maréchal Leclerc

Saint Pantaléon – Autun

Tel : 03. 85. 52. 25. 24

 

Association Les Ateliers nomades

Karim Belboukhari (06. 80. 17. 47. 03)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written by On bouge à Saint Pan

septembre 1st, 2011 at 1:31

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS