Coronavirus : mesures d'urgence à Autun

Publié le 13 mars 2020

Suite aux annonces du Président de la République et aux recommandations de la Préfecture, la Ville d'Autun, en concertation avec la communauté de communes du Grand Autunois Morvan, a pris les mesures d''urgence suivantes.
 

Lutte contre la propagation du coronavirus : Mesures d'urgence prises à Autun

Les structures ou services suivants seront fermés à partir de lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre

Les activités des centres sociaux, y compris l'accueil et les permanences, ne sont plus assurés à partir de lundi et jusqu'à ordre.
Les manifestations sportives et les entraînements sont suspendus à partir de lundi et jusqu'à nouvel ordre. La piscine sera fermée et il sera procédé à une vidange anticipée. Les gymnases municipaux et l'espace sport nature seront fermés à partir de lundi et jusqu'à nouvel ordre.

Au sein de l'hôtel de ville d'Autun, la bibliothèque d'Autun restera ouverte pour permettre en priorité aux enfants qui n'ont pas accès à des ressources pédagogiques à domicile de suivre leur scolarité et aux étudiants de préparer leurs examens.
Les services situés dans l'hôtel de Ville, et notamment le service Vie du Citoyen, restent ouverts.

Le musée Rolin et le muséum d'Histoire Naturelle restent ouverts, le nettoyage y sera renforcé.

Conformément aux directives, les personnels de santé, de secours ou de soins, disposant d'une carte professionnelle ou d'une attestation de leur employeur pourront bénéficier d'un accueil pour leurs enfants à partir de lundi aux horaires habituels:

Les personnes concernées par cette mesure sont invitées à se faire connaître en complétant le formulaire par ce lien.

Des permanences téléphoniques seront organisées samedi 14 mars et dimanche 15 mars de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h pour toutes questions relatives à la garde des enfants de 0 à 3 ans : contactez le CIAS au 03 85 86 98 50

Partager :