Candidatez pour un marathon créatif

Publié le 21 mai 2019

Mon centre-ville a un incroyable commerce ! Un marathon créatif de 36 heures pour tester votre projet d'installation d'entreprise au centre-ville d'Autun les 21 et 22 juin

La ville d’Autun fait partie des dix villes retenues à l’appel à candidatures « Mon Centre-Ville a Un Incroyable Commerce » lancé en mars 2019 par les agences Auxilia, Visionari et Leboncoin, partenaire national du programme.

La ville accueillera la seconde édition 2019 du programme les 21 et 22 juin 2019  : Ca commence à 9 h le samedi et se termine à midi le dimanche.

Concrètement

Pendant 36 heures vous pourrez présenter votre projet auprès de commerçants locaux, d'expert en création d'entreprise, d'élus locaux, de banquiers, de chefs d'entreprise. Vous aurez conseils et expertises de la part de partenaires privés ou publics du territoire, propriétaires de locaux vacants et concitoyens.
Les rencontres se déroulent dans des boutiques vides du centre-ville.

Facilement

Allez sur la plateforme de l'opération  "Mon centre-ville a un incroyable commerce"

Inscrivez-vous en ligne par ce formulaire 

Il vous sera demandé une participation forfaitaire de 15€ qui inclut le repas du samedi midi, le petit déjeuner du dimanche et un Tshirt à chaque participant.

Et tentez de gagner

Le public sera présent à votre présentation finale du samedi 11 h et participe au VOTE ! Amenez vos amis.

Les inscriptions sont acceptées jusqu'au 19 juin. Ne tardez pas !

Les partenaires de Mon Centre-Ville a Un Incroyable Commerce

 

Partager :