Foire du 1er mars : circulation et stationnement

Publié le 12 février 2020

La place du Champ de Mars et les rues du centre-ville accueillent les étales des marchands. Retrouvez ici toutes les informations utiles sur les règles de circulation pour mieux profiter de la foire.

A l’occasion de cette traditionnelle foire du 1er mars, certaines rues et parkings du centre-ville d’Autun seront interdits à la circulation et au stationnement pour laisser place aux stands des exposants et permettre aux promeneurs de profiter de la manifestation dans de bonnes conditions de sécurité.

La fête foraine sera installée uniquement sur les parkings devant et à droite de la mairie. Les manèges accueillent le public du 22 février au 8 mars inclus (l’implantation des manèges commence à partir du 19 févier ) .
La foire agricole sera installée place du champ de Mars, sur le parking payant qui sera fermé à partir de 19 h le samedi 29 février
En dehors du 29 février à partir de 19 h et du 1er mars toute la journée, le parking payant reste accessible.

A partir du dimanche 1er mars 2020 à 00h00, le stationnement et la circulation sont interdits :

Les commerçants non sédentaires qui souhaitent intégrer le périmètre de la foire pourront le faire  par 3 accès (via l’avenue Charles de Gaulle en face de la gare routière, au niveau de la rue De Lattre de Tassigny/rue Deguin, au niveau de la rue de l’Arbalète/ rue de l’Arquebuse). 

Ces entrées seront fermées à partir de 05 h et jusqu’à 18 h. Seuls les véhicules munis de laisser-passer (commerçants de la foire) ou véhicules de secours pourront entrer dans ce périmètre

Pour toute information : Police municipale - 03 85 54 65 40

Partager :